Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 23:12

 

 

                                                Avant de partir faire mon stage clown dans le perche,

                                                                     trouver mon clown artiste!

                                         quelques fleurs que j'ai cueuillis dans les chemins de mon village,

                                                             pour vous chers amis(es) blogueurs.Photo0998.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'espère que tu vas bien ....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
Charmante photo. Ton chien a l'air de se demander qu'elles sont ces<br /> ombres. Bisous
Répondre
C
l'été est "chaud" car les déménagements d'expo s'en chaînent au point que je n'ai ps le temps de venir voir les amies fidèles (le coeur y est) @+
Répondre
J
Ces fleurs des champs font les plus beaux bouquets et ta mise en scène tu nous l'offre aussi ! Bon stage amie clown et merci pour les marguerites !
Répondre
-
Merci pour les fleurs ,et surtout Bon stage amuse toi bien Bisous et @+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche